Le massage Nuru est une forme de massage naturiste. Cette technique de massage japonaise se distingue par les touchers ultrasensuels des masseuses et l’utilisation du gel Nuru. Ceux qui désirent vivre de réelles sensations de détente et de bien-être peuvent s’offrir ce type de massage dans les salons de massage paris.

Un massage enveloppant et sensuel

Pour fidéliser sa clientèle, les salons de massage naturiste recherchent constamment de nouvelles formules de massage. Le massage Nuru en fait partie. Très en vogue dans les salons de massage Paris, cette technique de massage érotique est pratiquée dans le respect de la philosophie naturiste. Elle vous invite à vivre une expérience sensuelle et enivrante avec le gel de massage Nuru à base d’algues nori. Comme son nom l’évoque, le gel permet aux mains de la masseuse naturiste de se glisser facilement sur votre corps, l’enveloppant avec un voile léger et voluptueux. Les touchers sensuels et relaxants amplifient la sensation de douceur et d’extase, vous conduisant dans un étant de détente ultime.

Une ambiance ultrasensuelle avec le gel Nuru

L’ambiance intimiste instaurée dans l’espace de relaxation ainsi que l’utilisation du gel de massage Nuru rend le massage Nuru plus sensuel, voire érotique. Pour que le gel puisse agir efficacement sur le physique et le mental, il faut le mélanger à de l’eau, notamment s’il est appliqué sur les zones sensibles du corps. Tous les sens seront en alerte grâce à sa fluidité, sa volupté et sa fraîcheur sur votre peau nue, amplifiées par les touchers sensuels et lents des mains expertes de la masseuse. Ce massage érotique vous invite à un voyage inédit où vous expérimenterez les plaisirs intenses et vivrez des instants de pur bonheur.