Le massage naturiste est inhérent à la philosophie et au mode de vie naturiste. Dans cette optique, il promet une expérience unique dans le respect et l’harmonie avec la nature en compagnie d’une sublime masseuse en tenue de peau.

Caractéristiques du massage naturiste

Les salons de massage naturiste à Paris invitent quiconque souhaite profiter de quelques instants de détente et de repos à faire un voyage enivrant au cœur de la nature. Le massage est réalisé dans un espace zen et apaisant. Son caractère naturiste lui confère un sens nouveau, à la limite de la sensualité. Toutes les zones du corps peuvent goûter aux bienfaits d’un massage intégral qui n’a d’égal que ses propriétés relaxantes. La différence réside au niveau de la nudité caractéristique du massage naturiste et la lasciveté qui distingue le massage érotique et le massage sensuel.

Les particularités du massage naturiste à Paris

En pratique, les différentes caractéristiques du massage naturiste lui confèrent toutes ces valeurs. Ce massage paris est réalisé dans un espace de massage intimiste où massé et masseuse se retrouvent démunis de leurs vêtements. Cet état de nudité accorde au corps toutes les propriétés de chaque mouvement affectueux et tendre des mains de la masseuse sans aucune barrière ni difficulté. Les effleurements, les caresses et les touchers sensuels qui constituent le massage naturiste éveillent le désir et la passion et produisent un sentiment d’apaisement. Dans le respect de l’esprit naturiste, cette séance a pour finalité la relaxation intense du corps et l’évasion de l’esprit, pour l’atteinte du bien-être ultime.

Des salons de massage Paris proposent diverses prestations de massages traditionnels tels que le massage thaïlandais Nuad Bo Rarn. Il s’agit d’un massage complet du corps qui vise la restauration de la circulation des flux énergétiques en combinant plusieurs techniques. Les pressions stabilisent l’énergie vitale ou Qi. Les mouvements de pétrissage visent les muscles pour que les tensions soient libérées. Le corps est tonifié et assoupli par les extensions et les étirements calqués des postures du yoga. Au cours de ce massage traditionnel thaïlandais, le patient peut garder ses habits. Comme un massage naturiste, il conduit vers le bien-être et la relaxation en améliorant le flux sanguin, en libérant les tensions et en rétablissant l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Le massage érotique thaï

Le massage body to body thaï diffère du massage traditionnel thaï par son caractère sensuel et érotique. Une belle masseuse nue prodigue le massage sur le massé également nu. Les avant-bras, pieds, seins et cuisses de la masseuse sont sollicités au cours de la séance pour procurer le maximum de détente dans un corps-à-corps enflammé. La vue de la nudité de la masseuse apporte une dimension sensuelle au massage. Ce massage naturiste est proposé dans un cadre moderne et confortable pour atteindre une détente érotique et exotique.